"Je trouve important d’essayer d’être belle de l’intérieur et de laisser cette beauté intérieure rayonner."

LARASTONEPour l'Oréal Paris

DÉCOUVREZ SA BIOGRAPHIE, SES ASTUCES BEAUTÉ ET SES ENGAGEMENTS, SANS OUBLIER SES VIDÉOS… POUR L'ORÉAL.

Tous les porte-paroles

UNE BEAUTÉ HORS NORME

Véritable icône, elle redéfinit les codes de la Beauté par ses courbes spectaculaires, une silhouette ultra-féminine à la Bardot et sa signature mythique : un sourire du bonheur incroyablement sexy. Sa beauté glamour a totalement pris au dépourvu l'univers de la mode, et a fait d’elle une figure incontournable des podiums. Considérée comme l'un des plus grands Tops au monde, Lara est même parfois présentée comme l’« anti-model » de la mode pour ses looks et sa personnalité à part, qui tranchent dans le milieu standardisé des défilés.Quel honneur de pouvoir affirmer "Vous le valez bien" aux femmes du monde entier. L'Oréal Paris est une marque qui sait depuis toujours que la beauté et la personnalité sont indissociables. Mon histoire personnelle et ma carrière me permettent de me retrouver complètement dans les valeurs de cette marque. La beauté, c'est quelque chose qu’on s’invente. C'est une façon d'être fière de la personne que l’on est réellement .

UNE ICÔNE MODERNE

Née d'un père anglais et d'une mère néerlandaise, Lara Stone a été découverte par un agent à l'âge de 12 ans lors de vacances en famille à Paris. Si elle a commencé à travailler dès l'adolescence, c'est en 2006 que sa carrière décolle véritablement, lorsqu’elle est choisie par Givenchy pour le défilé Haute Couture Automne/Hiver. Depuis, elle est devenue une muse pour les créateurs et défile pour les plus grands de la Haute Couture, notamment Chanel, Prada, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Lanvin ou encore Fendi. Lara apparaît dans de nombreuses campagnes de publicité - elle signe un contrat d'exclusivité avec Calvin Klein - et dans tous les plus grands magazines de mode. Très proche de l'ancienne Rédactrice en chef de Vogue France, Carine Roitfeld, elle a été consacrée dans un très beau numéro qui lui a été entièrement dédié. Ce fut alors le début d'une longue relation passionnée avec le magazine et ses éditions internationales, dont elle a fait près de 10 fois la couverture. En tant que porte-parole L’Oréal Paris, Lara représente notamment la gamme de coloration Prodigy, la gamme de soins cheveux Fibralogy, la Nude Magique Blur Cream et le rouge à lèvres Color Riche L’Extraordinaire.

SA VISION DE LA BEAUTÉ

Mon travail touche beaucoup à la beauté extérieure. Nous avons tendance à toujours regarder l’apparence physique et être belle de l’extérieur peut vite devenir un lieu commun. Je trouve beaucoup plus important d’essayer d’être belle de l’intérieur et de laisser cette beauté intérieure rayonner.